Un commentaire sur “111 – Confirmations à Québec et Château-Richer en 1662

  1. Bonjour,
    Je ne vois pas le nom de Charles Lefrançois dans la liste des confirmés du 11 avril à Château-Richer. Je n’ai pas sous la main la référence, Je vous l’enverrai sous peu. Certains prétendent que Charles Lefrançois a abjuré le protestantisme. Étaient-ce des séances de confirmation/abjuration?
    Je débute un projet de livre sur cet ancêtre. J’ai aussi publié un ouvrage sur Moïse-Jacques Beaudoin en mai dernier: voir ici: https://sites.google.com/site/ouvragebeaudoin/
    Au plaisir
    Richard Lefrançois

Laisser un commentaire

