4 commentaires sur “49 – L’établissement de la famille Perron-Gargotin à L’Ange-Gardien

  1. Tes recherches sont d’un interet exemplaire , aupres du lecteur !
    C’est magnifique de connaitre les lieux ou se sont implantés les ancetres pionniers!
    Les plans d’époques et cadastres sont d’une grande richesse pour tout descendant
    qui recherche la moindre identité !
    Bravo , mon cher ami Guy pour toutes ces recherches assidues qui nous mettent tant de
    beaume au coeur !!!

  2. En effet, nous nous replongeons cet hiver dans la biographie de nos ancêtres Perron et la lecture de ce site est une belle trouvaille. Merci à vous. Bernard Perron, Laval

  3. Très bon travail intéressant et plein de détails : bravo !
    Je suis allée au Québec et j’ai été reçue par l’Association l’Ange Gardien, c’était donc un lieu.
    La chapelle Brisson, je me demande si il y a un rapport avec notre curé Brisson de Plancy-l’Abbaye dans l’Aube, en France ?

  4. M. Perron:
    S’il vous plaît pardonnez mon utilisation de Google Translate – que je ne parle pas français. Je suis désolé pour mon erreur sur votre nom de famille sur mon post précédent. J’étais trop pressé. Dans votre blog 49 Je vois que nos ancêtres étaient voisins d’à côté!

Laisser un commentaire

