2 commentaires sur “40 – Les enfants des nouveaux convertis dans les écoles catholiques à La Rochelle en 1687 (1/2)

  1. Bonsoir Guy,

    Cette note te parvient de notre nouvelle résidence où pour le moment je suis complètement désarçonné. Mentalement je me voudrais être ailleurs tout en sachant que c’est peut-être le meilleur endroit pour nous à nos âges.

    Question: saurais-tu comment je pourrais copier et envoyer ce dernier blogue à d’autres, telle la National Huguenot Society des U.S. dont nous sommes tous deux membres. Dans ce blogue tu décris des faits qui ne sont pas toujours largement connnus.

    J’aimerais aussi en envoyer une copie àl a Société d’histoire du protestantisme franco-québécois de Montréal.

    Donc, pourrais-tu me dire comment je peux transmettre cette intéressa«nte documentation à d’autres?

    René

    _____

Laisser un commentaire

