2 commentaires sur “35 – Inventaire des documents canadiens dans les minutes du notaire Moreau à La Rochelle

  1. Je tiens á vous redire merci pour tout ce beau travail de recherche. Me vient á l´idée qu´il serait agréable de pouvoir découvrir ces memes renseignements pour le passage de mes ancétres, en particulier, Gaboury et Bisson / Buisson. J´ai noté le nom de Louis Gaboury parmi vos documents présents. J´avais déja noté ce nom; je ne sais s´il a une relation avec mon ancetre maternel, antoine Gaboury. J´admire beaucoup votre travail, et le travail de tous ceux qui ont ce gout de fouiller, et fouiller encore…. A. Bisson

  2. Fantastique travail!! Extraordinaire de faire toutes ces découvertes sur mon ancêtre Michel Bouchard… Merci!!!

Laisser un commentaire

