Un commentaire sur “21 – Les communautés de métiers à La Rochelle au 17e siècle

  1. Bravo ! Je suis émerveillée et passionnée par votre article bien expliquée et pointu ! aussi avec les armoiries de différents métiers. J’ai des ancêtres Sevestre imprimeurs à Paris et notre ami et collaborateur Denis Savard a mis en ligne les marques de leurs ouvrages.

    je vous mets dans les prochains jours dans notre page « Coup de Coeur » de notre site migrations.fr Mon mari vous a découvert avec « e Thoreau », j’avais déjà lu des articles de vous Merci pour le partage de votre savoir !!!
    Une québécoise qui vit au pays de ses ancêtres et passionnée par l’histoire, la grande et la petite de nos ancêtres.
    Chaleureusement
    Jocelyne Nicol-Quillivic

Laisser un commentaire

