2 commentaires sur “20 – L’origine rochelaise de la famille Mouchard de Chaban

  1. Félicitations, pour tout ce travail fait à reconstituer la vie de vos ancêtres issus de La Rochelle dont la difficulté de la tâche liée au contexte religieux et politique des plus instables s’ajoute à votre labeur et vous honore. Merci également pour avoir identifié les faits politiques, édits ou autre, survenus, ayant eu une incidence directe sur le probant.

  2. Bonjour monsieur Perron,
    Je suis doctorante et m’intéresse à la famille Mouchard de Chaban dans le cadre de ma thèse. Vos recherches d’archives m’apportent des informations dont je ne disposais pas jusqu’à présent. Puis-je vous contacter par courriel afin de vous poser quelques questions sur le sujet ?

    Bien à vous

Laisser un commentaire

