Un commentaire sur “17 – Condamnés à quitter La Rochelle en 1661 et 1662 (4/4)

  1. Encore une fois mercu Guy,

    Comme tu dois t’en douter je scrute souvent les articles et/ou les noms voir si je peux y reconnatre quelque chose. En ce cas i je vois le nom Chevalier chirurgien defence d shabituer du mesme jour et je me demande sit tu pourrais m’expliquer ce que veut dire la sentence; je crois que ce chirurgien pourrait avoir t de la ligne de mon dfunt beau-frre Robert Chodat dont la ligne Chevalier aurait compris un chirurgien ou mdecin de France rfugi en Suisse pour cause de religion.

    Si tu as un moment j’apprcierais ton commentaire et explication.

    Ren

    _____

Laisser un commentaire

