Un commentaire sur “14 – Condamnés à quitter La Rochelle en 1661 et 1662 (1/4)

  1. Merci Guy,

    J’ai tout lu et la situation La Rochedlle du temps de nos anctres certains moments s’est trouve bien pire que l’on pourrait de l’imaginer.

    J’aimerais, si je trouve l’nergie en traduire tout ou partie pour tre remis aux archives de la National Huguenot Society dont nous sommes membres. Il va sans dire en donnant tout le crdit son auteur, soit toi-mme. en cette Society l’on cumule tout que l’on peut sur la gnalogie et l’histoire des huguenots, en particulier ceux qui ont une descendance en Amriique du Nord.

    Donc deux questions:

    1) puis-je me permettre de faire une traduction de ces renseignements pour ladite Society;

    2) je me demande si tu as pu lire mon court article que je leur soumettrais aussi si tu crois qu’il est exact et valable. Veux-tu s.t.p. m’en jeter un mot?

    Ren

    _____

Laisser un commentaire

